mercredi 10 octobre 2012

Developpement Forum

le forum aiwstats pointe actuellement vers l'ancien forum de Vico.
j'apprécie son soutien et je ne vois pas d'autres solutions pour le moment.
C'est d'ailleurs sur le site de Vico qu'a germé l'idée d'une page de statistiques sur les Teams révolutionnaires (AlteRev, 4D1, TEKNO).

Le forum est chargé de recueillir les bugs et suggestions.
Force est de constater que son utilisation est quasi nulle (une seule remarque de Rusher).

J'ai longtemps hésité avant de proposer un forum interne au site.
= longueur du développement du produit, interet par rapport au forum de vico, linkage des scripts existants...


Puis a force de voir évoluer mon site, je me rend compte qu'il n'a quasiment plus rien a voir avec l'idée de base sur les stats.
Les évolutions telles que la gestions des défis, les possibilités de recrutement des Teams, les possibilités de Mix et de recrutement, les minisiteWeb pour les Teams sont des idées nouvelles que j'ai développées personnellement.
Aujourd’hui la philosophie du site se trouve donc bien éloignée de l'idée de base.

En conséquence, j'ai décidé de proposer un forum interne au site AiwStats.
Le lien fraternel avec le site aiwstats.rh-d.fr est conservé mais le forum principal proposé est désormais celui du site.
La première utilisation  du forum en sera le présentation des règles.
La seconde en sera les discussions sur les WAR.
La troisième en sera les discussions sur les évolutions du site et de la communauté.

Ce changement de cap si l'on peux dire devrait permettre à la communauté de meilleurs partage d'infos.


Pour le développement du produit, je me baserai sur un premier script truffé d'Ajax et personnalisé afin de s'adapter rapidement à mes besoins.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire